Privacy Policy

Welcome to the Centre Bell website located at http://www.bellcentre.ca (the “Website”). It is the policy of the Centre Bell to respect your privacy, and the privacy of all visitors to the Website. This Privacy Policy (the “Policy”) has been established to help you understand our commitment to protecting your privacy, and the steps we take to ensure it.

Your privacy is very important to us and we want you to know everything we do and don’t do with the information you provide. Our guiding principle is that any information we collect from you will be treated with the utmost care and respect, and every effort will be made to ensure the information is kept private.

This information is accurate as of its publishing on September 1, 2008. The Centre Bell reserves the right, at any time and without prior notice, to modify the Policy. Any changes to the Policy can be found at this URL.

If you have any questions about the Policy, please contact:

Centre Bell Legal Services
Maître Allen Mendelsohn
372 Ste-Catherine Street West, Suite 101
Montreal, QC H3B 1A2

or use the Website contact form

The Policy should be read in conjunction with the Terms of Use, as both documents govern your use of the Website.

No collection of personal information

The Centre Bell does not gather any of your personal information while you are surfing this Web site.

Gathering of information for statistical purposes

The Centre Bell automatically collects certain information to help us understand how our users use the Website, but none of this information identifies you personally. For example, each time you visit the site we automatically collect your IP address, browser and computer type, access times, the web page from which you came, and the web page(s) you access. We use this information only to better understand your needs and the needs of Website users in the aggregate, and to be able to trace fraudulent activities if necessary. The Centre Bell also makes use of information gathered for statistical purposes to keep track of the number of visits to the Website with a view to introducing improvements.

Non-disclosure of personal information

Except as provided in the next paragraph, the Centre Bell does not divulge any personal information gathered on its Web site to third parties. Moreover, the Centre Bell does not sell its list of Website users. Only the employees, representatives, subcontractors, or officers of the Centre Bell are responsible for the management and development of the Website, and only these individuals have access to the information collected there. These employees, representatives, subcontractors, or officers all have been instructed to comply with the Policy.

Notwithstanding anything in the Policy to the contrary, we may share any information we have collected about you or that you have submitted: (1) in response to subpoenas, court orders, or legal process, or to establish, protect, or exercise our legal rights or defend against legal claims or demands; (2) if we believe it is necessary in order to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, fraud, or situations involving potential threats to the safety of any person; (3) if we believe it is necessary to investigate, prevent, or take action regarding situations that involve abuse of the Website infrastructure or the Internet in general (such as voluminous spamming, denial of service attacks, or attempts to compromise the security of the Website infrastructure); (4) to a parent company, subsidiaries, joint ventures, or other companies under common control with the Centre Bell (in which case we will require such entities to honour this privacy policy); and (5) if the Centre Bell is acquired by or merged with another entity (in which case we will require such entity to assume our obligations under this privacy policy).

Tracking Technology ("Cookies")

The Centre Bell may use tracking technology ("cookies") on the Website and by using the Website you agree to their use. Cookies are small text files placed on your hard drive when you visit a web site, in order to track use of the site and to improve the user experience by storing certain data on your computer. The Website may use “session cookies,” which improve your browsing experience by storing certain information from your current visit on your computer. Furthermore, third parties may place advertisements on the Website which use cookies to gather data about users who click on the advertisements, yet none of this data can personally identify you.

Your browser can be set to refuse cookies or delete them after they have been stored. However, please note that deleting these cookies may reduce your user experience on the site by requiring you to re-enter certain information such as login information or language preference.

Risks associated with the Internet

Despite Centre Bell's efforts to ensure third parties will not access or obtain your personal information through the Website, complete confidentiality and security cannot currently be guaranteed on the Internet. Communication via the Internet is subject to interception, loss, or alteration. You acknowledge and agree that the Centre Bell cannot be held responsible for damages resulting from the transmission of confidential information or personal information over the Internet and that such communications are at your own risk.

Hyperlinks to other sites

Centre Bell's Web site may contain hyperlinks enabling users to visit sites maintained by other companies. The Centre Bell has no control over these sites and is not responsible for those listed on its site. Any information you transmit to these sites will be subject to those sites' applicable privacy policies.

Limitation of Liability

The Centre Bell, nor any of its respective officers, directors, owners, officials, partners, partnerships, principals, employees, affiliates and other related entities, servants, agents, representatives, successors and assigns, will not be held liable for any damages resulting from the misuse of any information collected through the Website by any third party, or any misuse of any information collected through the Website not in violation of the Policy.

Consent

By browsing the Centre Bell's Web site, you consent, without qualification, to the Policy.

© Centre Bell 2008

Please check the following

Politiques de confidentialité

Bienvenue sur le Site web du Centre Bell situé à http://www.bellcentre.ca (le « Site web »). C’est la politique du Centre Bell de respecter votre confidentialité et la confidentialité de tous les visiteurs du Site web. Cette Politique de confidentialité (la « Politique ») a été établie afin de vous aider à comprendre notre engagement à protéger votre confidentialité, ainsi que les mesures que nous prenons pour nous en assurer.

Votre confidentialité est très importante pour nous et nous voulons que vous sachiez tout ce que nous faisons et ce que nous ne faisons pas avec les informations que vous fournissez. Notre principe directeur est que toute information que nous recueillons de votre part sera traitée avec le plus grand soin et le plus grand respect, et tous les efforts seront faits afin de s’assurer que les informations demeurent confidentielles.

Cette information est exacte au moment d’être publiée, le 1er septembre 2015. Le Centre Bell se réserve le droit, à tout moment et sans aucun préavis, de modifier cette Politique. Tout changement à la Politique peut être trouvé à cette adresse.

Si vous avez des questions à propos de la Politique, veuillez contacter :

Services juridiques du Centre Bell
c/o L’Aréna des Canadiens Inc.
1275 rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec) H3C 5L2

Ou utiliser le formulaire de contact du Site web.

La Politique devrait être lue en parallèle avec les Conditions d’utilisation, étant donné que ces deux documents régissent votre utilisation du Site web.

Aucune collecte de renseignements personnels

Le Centre Bell ne recueille aucun de vos renseignements personnels lorsque vous visitez le Site web.

Collecte d'informations à des fins statistiques

Le Centre Bell recueille automatiquement certaines informations afin de nous aider à comprendre comment nos utilisateurs utilisent le Site web, mais aucune de ces informations ne permet de vous identifier personnellement. Par exemple, chaque fois que vous visitez le Site web, nous recueillons automatiquement votre adresse IP, votre navigateur et votre type d'ordinateur, les heures d'accès, la page web d'où vous venez, et la (les) page(s) web à laquelle (auxquelles) vous accédez. Nous n’utilisons ces informations que pour mieux comprendre vos besoins et les besoins des utilisateurs du Site web globalement, et afin d’être en mesure de retracer les activités frauduleuses si nécessaire. Le Centre Bell utilise également les informations recueillies à des fins statistiques pour comptabiliser le nombre de visites sur le Site web en vue d’y apporter des améliorations.

Non-divulgation des renseignements personnels

Sauf disposition contraire dans les paragraphes qui suivent, le Centre Bell ne divulgue pas les renseignements personnels recueillis sur son Site web à des tierces parties. De plus, le Centre Bell ne vend pas sa liste d’utilisateurs du Site web. Seuls les employés, les représentants, les sous-traitants ou les agents du Centre Bell sont responsables de la gestion et du développement du Site web, et seuls ces individus ont accès aux informations qui y sont recueillies. Ces employés, représentants, sous-traitants ou agents ont tous été chargés de se conformer à la Politique.

Nonobstant toute disposition contraire dans la présente Politique, nous pouvons partager les informations que nous avons recueillies sur vous ou que vous avez soumises : (1) en réponse aux citations à comparaître, aux ordonnances des tribunaux ou au processus judiciaire, ou pour établir, protéger ou exercer nos droits juridiques, ou pour se défendre contre des réclamations ou des demandes juridiques; (2) si nous jugeons que c’est nécessaire afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, de la fraude ou des situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité de toute personne; (3) si nous jugeons que c’est nécessaire afin d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des situations qui impliquent des abus de l'infrastructure du Site web ou d’Internet en général (tels que l’envoi de pourriels volumineux, les attaques par déni de service ou les tentatives de compromettre la sécurité de l'infrastructure du Site web); (4) à une société mère, aux filiales, aux coentreprises ou aux autres sociétés sous contrôle commun avec le Centre Bell (dans ce cas, de telles entités seront tenues de respecter cette Politique de confidentialité); (5) si le Centre Bell est acquis par ou fusionné avec une autre entité (dans ce cas, une telle entité sera tenue d’assumer nos obligations en vertu de la présente Politique de confidentialité).

Technologie de suivi (« Cookies »)

Le Centre Bell peut utiliser la technologie de suivi (« cookies ») sur le Site web et, en utilisant le Site web, vous acceptez qu’ils soient utilisés. Les cookies sont de petits fichiers textes enregistrés sur votre disque dur lorsque vous visitez un Site web, afin de suivre l'utilisation du Site web et d'améliorer l'expérience utilisateur en stockant certaines données sur votre ordinateur. Le Site web peut utiliser des « cookies de session », qui améliorent votre expérience de navigation en stockant certaines informations de votre visite actuelle sur votre ordinateur. De plus, des tierces parties peuvent placer des publicités sur le Site web qui utilisent des cookies afin de recueillir des données à propos des utilisateurs qui cliquent sur les publicités, mais aucune de ces données ne peut vous identifier personnellement.

Votre navigateur peut être configuré de façon à refuser les cookies ou les supprimer après qu'ils ont été stockés. Toutefois, veuillez noter que la suppression ou le refus de ces cookies peut diminuer votre expérience utilisateur sur le Site web en vous demandant de donner à nouveau certaines informations, telles que vos informations de connexion ou votre préférence linguistique.

Risques associés à Internet

Malgré les efforts du Centre Bell pour s'assurer que des tierces parties n’aient pas accès ou n’obtiennent pas vos renseignements personnels par le biais du Site web, la confidentialité et la sécurité complètes ne peuvent pas être garanties actuellement sur Internet. Les communications via Internet sont sujettes à l’interception, à la perte ou à l’altération. Vous reconnaissez et acceptez que le Centre Bell ne peut pas être tenu responsable des dommages résultant de la transmission d'informations confidentielles ou de renseignements personnels sur Internet et que de telles communications sont à vos propres risques.

Hyperliens vers d’autres Sites web

Le Site web du Centre Bell peut contenir des hyperliens permettant aux utilisateurs de visiter des sites web gérés par d'autres sociétés. Le Centre Bell n’a aucun contrôle sur ces sites web et n’est pas responsable de ceux qui sont listés sur son Site web. Toute information que vous transmettez à ces sites web sera sujette aux politiques de confidentialité applicables de ces sites web.

Limitation de responsabilité

Ni le Centre Bell ni aucun de ses administrateurs, propriétaires, partenaires, partenariats, directeurs, employés, affiliés et autres entités liées, préposés, agents, représentants, successeurs et ayants droit ne seront tenus responsables pour tout dommage résultant de l’utilisation abusive de toute information recueillie par le biais du Site web par toute tierce partie, ou de l’utilisation abusive de toute information recueillie par le biais du Site qui n’est pas en violation de la Politique.

Consentement

En naviguant sur le Site web du Centre Bell, vous consentez, sans réserve, à la Politique.

© Centre Bell 2015

On aimerait attirer votre attention