FAQ

Internet


Peut-on utiliser le logo des Canadiens dans notre site web ou pour tout autre usage?

Le logo des Canadiens de Montréal est une marque enregistrée et est réservée à l'usage exclusif du Club de hockey Canadien. Aucune utilisation commerciale ou publique ne peut être faite sans le consentement du Club de hockey Canadien. Pour toutes autres questions relatives au site web du Centre Bell, veuillez communiquer avec notre webmestre.


Boutique


Comment puis-je me procurer des produits officiels des Canadiens?

Pour tous les détails sur La Boutique Souvenirs des Canadiens et sur le catalogue de la boutique, veuillez consulter notre section ICI.


Emplois


Comment postuler pour un emploi au Centre Bell ou avec les Canadiens?

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ attaché à un courriel, spécifiant dans le sujet du message, la position pour laquelle vous désirez postuler. Cliquez ICI pour envoyer votre courriel.


Billets


Quelle est la différence entre les sièges du Club Desjardins et les autres sections?

En achetant un billet de la section Club Desjardins, toute consommation de nourriture ainsi que de boissons non-alcoolisées sont offertes gratuitement les soirs de matchs de la LNH uniquement. Les détenteurs de ces billets ont aussi accès aux différents bars-salons privés de la section ainsi qu'au Restaurant Classe Affaires.

Comment puis-je me procurer des billets pour un groupe de personnes?

Pour de plus amples informations concernant les ventes aux groupes de 20 personnes et plus, veuillez consulter la section « Billets » du site Internet des Canadiens (www.canadiens.com). Pour toutes autres questions à ce sujet, veuillez communiquer avec nous au 514-925-2525, ou contactez-nous par courriel.

Comment faire pour savoir où se trouve le siège que j'ai réservé?

Vous pouvez consulter le plan des sièges du Centre Bell, situé dans la section « Salles » du site web du Centre Bell.

Comment se procurer des billets de saison pour les matchs des Canadiens?

Vous pouvez rejoindre un agent du services des ventes par téléphone au (514) 925-2525, ainsi que par courriel. Un de nos représentants se fera un plaisir de faire suite à votre demande.

Est-ce qu'il y a un emplacement pour l'accès aux fauteuils roulants?

Le Centre Bell possède 58 places pour personnes en fauteuils roulants à tous les matchs. Les billets peuvent être achetés à la billeterie du Centre Bell ou par téléphone au (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269. Chaque personne à mobilité réduite a droit à un accompagnateur payant.

Comment réserver une loge et qu'y a-t-il d'inclus dans le prix?

Les loges peuvent être réservées en composant le (514) 925-2525, où en nous écrivant ICI. La réservation d'une loge comporte 12 billets, deux billets de stationnement, le service d'hôtesse et un bar ouvert, et ce, à partir de 4 000 $.

Comment faire pour jouer sur la glace du Centre Bell avec en groupe d'amis?

Pour toutes informations concernant les expériences Future Canadiens, veuillez consulter la section « Billets » du site web des Canadiens (www.canadiens.com). Pour toutes autres questions, veuillez communiquer avec nous par courriel.


Centre Bell


Y a-t-il des visites commentées du Centre Bell?

Les visites commentées du Centre Bell sont disponibles du mardi au samedi, à 11h30 et 13h30 en français, ainsi qu'à 12h00 et 14h00 en anglais. Le dimanche, les visites commentées sont disponibles à 13h30 et à 15h en français, ainsi qu’à 14h00 et 15h30 en anglais. Pour plus de renseignements veuillez visiter le http://www.temple.canadiens.com ou pour prendre une réservation, appeler au (514) 925-7777.

Comment faire pour se rendre au Centre Bell?

Pour connaître l'emplacement du Centre Bell, veuillez consulter la section « Amphithéâtre » du site web du Centre Bell.

Est-ce que le stationnement du Centre Bell est ouvert au public?

Le stationnement du Centre Bell est ouvert au public aux heures suivantes :
Du lundi au vendredi de 6h00 à 20h00 : 8 $ (prix fixe de jour de 6h à 8h) **
Les soirs d'événement à partir de 17h30 : 8 $ à 20 $ (selon l'événement*) **
*prix fixe de 20 $ pour les matchs des Canadiens.
**les prix sont sujet à changement

Peut-on prendre des photos durant les parties des Canadiens?

Il est interdit d'amener des caméras photos et/ou vidéos durant les matchs de hockey des Canadiens de Montréal.

Est-ce que les restaurants sont ouverts au public? Peut-on les réserver pour un groupe?

Le restaurant « La Cage aux sports » est ouvert au public tous les jours, de 11h à 1h (fermeture à minuit du dimanche au mercredi). Le resto-bar possède également deux salles de réunion pouvant accueillir respectivement jusqu'à 15 et 8 personnes ainsi qu'une scène équipée pour recevoir des conférences de presse. Réservations : (514) 925-2255.

Le Bar & Lounge La Mise au Jeu, situé à l'étage supérieur du restaurant La Mise au Jeu, est ouvert au public les soirs de match à compter de 17h30, ainsi que lors de certains événements.

Pour toutes autres informations à propos de ce sujet, veuillez consulter la section « Restaurants, congrès et réceptions » de notre site web.

On aimerait attirer votre attention